Point N°1 : Satisfaction des clients.

Nous, Revendeurs et Prestataires Indépendants, travaillons dans un but unique : votre satisfaction. Ce but se traduit par la mise en œuvre de compétences techniques, de tarifs adaptés, et de délais prenant en compte le caractère spécifique de vos demandes.

 Point N°2 : Communication avec nos clients.

Nous nous engageons à vous fournir une information claire et détaillée, tant sur le plan technique que tarifaire. Les tarifs des prestations et des interventions sont obligatoirement affichés et annoncés avant toute intervention.

Toute proposition de prestation ou d’intervention d’un montant supérieur à 150 € devra, obligatoirement, être validée par un accord du client.

 Point N°3 : Ecouter et conseiller en véritable professionnel.

Toute entreprise interne au groupe se doit d’apporter un conseil adapté à la demande du client. Nous nous engageons à effectuer, avec vous, un diagnostic précis de vos demandes avant toute intervention ainsi qu’un compte rendu complet de l’intervention effectuée.

 Point N°4 : Délais d’intervention, de livraison et de réparations.

Nous indiquons à nos clients des délais fermes de livraison, de réparation ainsi que d’intervention. Nous nous engageons à respecter ces délais ainsi qu’à informer le client en cas de retard. Nous ferons alors le nécessaire pour réduire ce retard par les différents moyens en notre possession. Ces délais s’entendent hors causes exceptionnelles (Catastrophes naturelles, Grèves, notamment).

 

Point N°5 : Obligation de moyens.

Nous reconnaissons notre obligation de moyens et mettons en œuvre tous les outils et connaissances à notre disposition afin de garantir cette obligation.

 

Point N°6 : Accepter vos choix et vos réclamations.

Le client pourra être appelé pour une enquête de satisfaction permettant au groupe d’avoir un suivi de la qualité des prestations des entreprises.

 Point N°7 : Respect de l’environnement.

Nous nous engageons à mettre tous les moyens nécessaires au management de l’environnement.

Nous ferons procéder à une destruction « propre » des composants hors-service, par le biais des centres de traitement adaptés à la gestion des déchets.